samedi 12 juillet 2014

Revue n°10: Astuce Manucure: Réparer un vernis écaillé, les Nails à Porter de L'Oréal

Hello girls,


Aujourd'hui je vais partager avec vous une petite trouvaille qui est devenue pour moi une astuce manucure.


Comme moi, il vous est surement déjà arrivé de découvrir, au moment où vous êtes le plus pressée, que malheureusement vous avez un vernis écaillé. Moi ça m'arrive souvent, et c'est toujours au moment où j'ai un rendez-vous hyper important (professionnel ou personnel) et je ne le remarque que tardivement.

Et oui, chaque vernis est différent et quelque soit sa qualité ou celle du top coat utilisé, on ne peut pas prévoir le moment où il va s'écailler! Et quel horreur quand ça arrive, ça fait très négligé!

Vernis écaillé, beurk!

La dernière fois pour moi, c'était trop tard, j'étais déjà en retard pour le boulot. Peut être que j'aurai dû penser à emmener avec moi mon nécessaire à manucure (dissolvant, base, vernis, top coat et tout le tralala...), mais non. 
J'ai passé toute la matinée à cacher mes doigts de la vue des autres. 
Une collègue a eu pitié de moi et m'a fait découvrir un super produit que j'ai utilisé sur le champ: les nails à porter Color Riche de L'Oréal. 
Super coïncidence ce jour là: ses nails à porter étaient dans le même colorama que mon vernis. Donc, j'en ai utilisé qu'un seul. J'étais ravie du résultat! 

nails à porter L'Oréal Color Riche, réparation ongle, cosmopolite beauté
Ongles + patchs autocollants.


  • Les nails à porter, quesaco?


Ce sont de faux ongles livrés avec des patchs autocollants. La marque propose 5 motifs différents. 
Dans le paquet on trouve 12 tailles pour chaque main. Chaque ongle est numéroté ainsi que les autocollants.
Une fois que l'on a choisi la taille de notre faux ongle et celle de l'autocollant adapté, on le colle à notre ongle naturel. Et le tour est joué! Je compte en acheter d'autres de couleurs classiques pour les harmoniser avec mes futurs nail art.


nail à porter L'Oréal Color Riche, réparation ongle, cosmopolite beauté
Réparation de l'ongle écaillé. Devinez lequel est faux?

  • Les avantages: 


Rapide à mettre en place.
On n'abîme pas nos ongles naturels;
On les enlève facilement en les décollant.
On a le choix parmi des motifs tendances ou classiques.
On peut les garder jusqu'à 5 jours. En ce qui me concerne je l'ai gardé 3 jours car j'ai pu refaire ma manucure;
Les faux ongles sont réutilisables.


  • Les inconvénients:


Je n'en vois pas pour l'instant à part peut être le prix surtout si on veut, comme moi, en acheter plusieurs.

Le prix moyen: 14 euros 90 le paquet.


Et vous, avez vous des astuces pour réparer rapidement vos vernis écaillés?

See you.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire