dimanche 29 juin 2014

Revue n°8: ETE 2014: # 3 LE GLOSS EFFET 3D OR FEERIC de Bourjois

Hello Girls,

Gloss,effet 3D de Bourjois couleur Or Fééric, lèvres, rouge à lèvres, maquillage
Gloss effet 3 D de Boujois

Après l'Eau de Soleil de L'Oréal (lire ou relire ici), les soins capillaires protecteurs de Renée Furterer et Phyto Plage (lire ou relire ici), je continue ma saga sur les articles qui peuvent vous aider à sublimer votre été.


Après le visage, les cheveux, aujourd'hui je vais vous parler des lèvres

En été, j'ai pas toujours envie de mettre du rouge à lèvres. D'ailleurs, même en règle général je n'en mets pas tous les jours. Pourtant, un beau maquillage même léger n'est pas complètement achevé si les lèvres ne sont pas mises en valeur!

Le bon compromis pour celles qui n'ont pas l'habitude de mettre du rouge à lèvres et/ou veulent un maquillage léger pour leur lèvres, c'est le gloss.

Gloss,effet 3D de Bourjois couleur Or Fééric, lèvres, rouge à lèvres, maquillage




Vous me dirais, comme certaines, le gloss beurk.. ça pègue, ça colle, c'est poisseux...!
Moi aussi, c'est ce que j'ai longtemps pensé (et remarqué en testant), mais c'est fini, les marques ont fait de nombreux progrès sur la texture de leur gloss.

Gloss,effet 3D de Bourjois couleur Or Fééric, lèvres, rouge à lèvres, maquillage


Pour cet été j'ai jeté mon dévolu sur le gloss Effet 3D couleur Or fééric de Bourjois.

Ce qui me plait chez lui c'est d'abord la couleur, tout en transparence et doré avec des petites paillettes (ha moi et les paillettes!). Cette couleur se marie très bien avec toutes les couleurs de peaux.

Ensuite, l'applicateur: le pinceau n'est ni trop gros ni trop fin et permet une application facile et très précise.

Gloss,effet 3D de Bourjois couleur Or Fééric, lèvres, rouge à lèvres, maquillage


De plus, grâce à l'action baume mes lèvres ne sont pas asséchées et reste hydratées tout en long de la journée. 

Enfin, ce gloss donne du volume à mes lèvres qui, comme vous pouvez le voir, ont n' avaient pas vraiment besoin! J'ai donc compris ce que la marque voulait dire par "effet 3 D". Mes lèvres sont encore plus pulpeuses, j'adore!

Son prix: environ 13euros 50
Sa contenance: 5.7ml

Petite astuce: vous pouvez aussi tracer le contour des lèvres avec un crayon à lèvres nude (beige, marron clair selon votre couleur de peau). Sur les photos, je n'ai pas retrouvé mon crayon à lèvres nude.... 

Pour cet été je recommande ce gloss pour:


  • Celles qui ont déjà les lèvres pulpeuses: soyez fières de les montrer!
  • Celles qui ont des lèvres trop fines: plus besoin d'injection de botox!


Cet été,  SOYEZ SEXY JUSQU'AU BOUT DES LÈVRES!


Gloss,effet 3D de Bourjois couleur Or Fééric, lèvres, rouge à lèvres, maquillage
GROS BISOUS







Et vous, aimez vous les gloss pour vos lèvres?



See you.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire