mardi 12 août 2014

Revue n°13: Voyageons ensemble en Polynésie avec le granité de douche d'Ushuaïa.

Hello girls,
Granité de douche Ushuaïa, produits corps, Polynésie, gel douche, sable, soleil, pulpe de coco, noix de coco, îles de Polynésie
Aujourd'hui je vous propose de voyager ensemble pendant quelques instants dans les îles, mais pas n'importe quelles îles, les îles de Polynésie
Pour cela, je vais vous demander de fermer les yeux...Mince, que je suis blonde! Ce n'est pas possible puisque vous devez continuer à lire...Enfin bref, je recommence... Ne fermez pas les yeux, mais détendez vous et imaginez!



Granité de douche Ushuaïa, produits corps, Polynésie, gel douche, sable, soleil, pulpe de coco, noix de coco, îles de Polynésie


Imaginez que vous êtes sur une île loin très loin et que vous êtes allongée les yeux fermés et le corps détendu sur une plage déserte...Alors vous êtes très très au bord de l'eau, il fait chaud et de petites vagues atterrissent sur vos jambes et jusqu'au niveau de vos hanches. Les mouvements d'allers retours de ces vagues laissent en repartant des petits grains de sable qui exfolient votre peau délicatement. Cette sensation très agréable complétée d'une légère brise vous fait oublier pendant un petit moment tous vos tracas du quotidien et ...Hum hum...J'arrête là, ouvrez vite les yeux car vous risquez de bientôt vous retrouver sous l'eau!


Granité de douche Ushuaïa, produits corps, Polynésie, gel douche, sable, soleil, pulpe de coco, noix de coco, îles de Polynésie


Cette douce expérience que je viens de vous décrire correspond exactement à ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai utilisé le granité de douche d'Ushuaïa à la pulpe de coco et au sable fin.



Granité de douche Ushuaïa, produits corps, Polynésie, gel douche, sable, soleil, pulpe de coco, noix de coco, îles de Polynésie


  • Mais quésako?

C'est un exfoliant pour le corps à utiliser sous la douche et qui ne nécessite pas l'ajout de savon. Des agents lavants combinés à de petits grains de sable fin nettoient et débarrassent votre peau de ses cellules mortes. Ce gommage tout en douceur nourrit également votre peau grâce aux propriétés spécifiques de la pulpe de noix de coco. Ce mélange proviendrait de rituels ancestraux qu'utilisaient les femmes polynésiennes d'antan (les Vahinés) pour la régénération de leur peau.

Granité de douche Ushuaïa, produits corps, Polynésie, gel douche, sable, soleil, pulpe de coco, noix de coco, îles de Polynésie


Son odeur est renversante! Elle m'a tout de suite transporté et fait voyager. Les grains sont fins mais on les sent particulièrement bien à application. Le produit est assez concentré, j'en utilise très peu mais le résultat est tout de même efficace. De plus, le format est assez intéressant 300 ml; je pense donc en avoir encore pour un bon moment. En ce qui me concerne, je l'utilise une à deux fois par semaine pour ne pas trop agresser ma peau (sensible) qui n'est pas encore habituée aux gommages pour le corps. Avec l'eau, les grains s'éliminent très facilement (c'est ce qui m'a le plus étonné) et la sensation de propre est tout de suite évidente.

Ma peau est régénérée!

Granité de douche Ushuaïa, produits corps, Polynésie, gel douche, sable, soleil, pulpe de coco, noix de coco, îles de Polynésie


Son prix est dans le moyenne d'un gommage pour le corps compte tenu de la contenance, environ 7 à 7euros 50. Ce granité de douche au sable fin et à la pulpe de coco est définitivement mon coup de cœur de cet été 2014 (lire mes autres coups de cœur de cet été ici, ici, et). Attention il est généralement proposé dans le rayon douche des magasins et non pas le rayon soin du corps comme la grande majorité des exfoliants.

Produit adopté, bienvenue dans ma salle de bain!


Granité de douche Ushuaïa, produits corps, Polynésie, gel douche, sable, soleil, pulpe de coco, noix de coco, îles de Polynésie


Et vous, avez vous déjà utilisé ce produit et ou utilisez vous un gommage pour le corps?   


Bisous.


See you.

N'oubliez pas de vous abonner à mon blog. C'est en haut à droite. Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire