lundi 17 août 2015

BYN French Challenge: Ma couleur préférée...

Hello mes beautés,


Je suis très heureuse de vous retrouver sur le blog après une belle pause due à mes vacances d'été. Qu'est ce que vous m'avez manqué! 
La reprise va se faire petit à petit, le temps de me remettre de ces excellentes vacances et d'opérer quelques changements sur le blog. Pour mon article de retour, je reviens vers vous de la même manière que je vous avais temporairement quitté, c'est à dire avec un post spécial BYN French Challenge. Vous vous rappelez, c'est le groupe Facebook avec lequel je collabore ainsi que d'autres blogueuses et youtubeuses sur des articles mensuels traitant d'un thème commun préalablement choisi. Ce mois ci, le thème choisi est: "notre couleur préférée"... Je vous présente donc la mienne grâce au lookbook qui va suivre.





En ce qui me concerne, je n'ai pas une mais deux couleurs préférées (comme d'habitude, je ne sais pas faire simple). La première c'est le noir, comme beaucoup de personnes je pense...Et la seconde est le violet (et ses nuances). Etant donné que je trouve trop banal de vous proposer une tenue noire en plein été, c'est avec ma seconde couleur favorite que je participe à ce challenge. 
Le violet est une couleur que je porte à toutes les sauces: maquillage, accessoires, vêtements, etc. Je porte cette couleur très souvent associée à d'autres mais aussi seule. Cette couleur se porte plus facilement en hiver (voir ICI), mais j'arrive à trouver quelques pièces en été même si c'est plus rare. Voici donc, cette série de photos qui met en valeur "mon violet à moi" en plein été grâce à une robe de plage portée par dessus un maillot de bain noir. J'ai utilisé ces photos de shooting improvisé à la plage (merci belle sœur) car je trouve qu'elles mettent bien en valeur la beauté de cette couleur.   








Et une petite baignade pour la route...



   

Et vous, quelle est votre couleur préférée?

Bisous, bisous mes beautés.


Si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (rires)  et c'est en haut à droite. Merci et à bientôt.


Voici ce que proposent les autres participantes. Vous pouvez retrouver leurs posts sur la page Facebook de BYN FRENCH CHALLENGE.


19 commentaires:

  1. Le violet est une belle couleur, c'était d'ailleurs ma couleur préférée quand j'étais petite ! Très jolie robe !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi j'aime cette couleur depuis que je suis toute petite...Merci pour ton commentaire. Bisous.

      Supprimer
  2. Coucou, très sympa ta robe pour la plage. Cette couleur te va très bien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leila, merci beaucoup pour ton commentaire...J'aime beaucoup les robes de plage et tout particulièrement celle là car j'adore la couleur et la matière...Bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup toutes les nuances de violet moi aussi :)
    Tres sympa ces photos à la plage, tu es vraiment belle et bien conservée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Emmanuella pour tes jolis compliments...J'essaie d'être pas mal active car je suis quelqu'un de très gourmand. Bisous.

      Supprimer
  4. le violet est aussi ma couleur préférée ! ta robe de plage te va bien ça fait vraiment été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aminata, super on partage les mêmes goûts pour le violet, merci beaucoup pour tes compliments...Bisous

      Supprimer
  5. Hello, le noir est vraiment la couleur basique qui va avec tout !
    Le violet est une couleur que j'ai commencée à apprécier cette année, je n'aimais pas trop cette couleur avant mais maintenant ça commence à devenir un petit coup de coeur surtout côté maquillage. Ta robe de plage est pas mal du tt d'ailleurs.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle et merci pour ton commentaire, je comprends que tu utilises plus le violet en maquillage surtout que sur les peaux noires cette couleur ressort encore plus...Au niveau des vêtements tu peux commencer par de petites touches par ci par là..Bisous.

      Supprimer
  6. Oh la la!!! Elle est vraiment superbe ta robe. Je n'ai pas lu le nom de la marque. Est-ce que tu te souviens où-tu l'as achetée. Elle me plait vraiment beaucoup.
    En tous les cas, le violet te va à merveille!!! ♥
    Je te fais des bisous. Passe une bonne soirée. Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis ravie que cette robe te plaise...Je l'ai achetée chez Monoprix je crois qu'ils la vendent encore car elle n'était pas soldée. C'est dans le rayon maillots de bain et elle existe aussi en robe...Gros bisous.

      Supprimer
  7. Tes photos sont superbes et j'adore ta robe en manche chauve-souris. Moi aussi j'aime beaucoup le violet. C'est une couleur que je porte volontiers en hiver.
    Le bisou ma belle <3
    Chacha
    ( www.afrolifedechacha.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou soeur de couleur,

      Merci pour ton commentaire. Moi aussi j'ai encore plus de pièce de couleur violette en hiver, elle se porte beaucoup plus facilement en cette saison là...Et surtout en maquillage des yeux, en hiver, le violet réchauffe le regard...Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle j'espère que tu as bien profiter de tes vacances, en tout cas çà se voit que tu as pri du bon temps bon retour parmi nous bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. En plus d'être belle soeur, on partage aussi une passion commune pour les nuances de violet lol ! Couleur, coupe, cette robe t'allait à la perfection en tous cas ! Super challenge !! Bisous

    Melle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire belle sœur... J'étais vraiment une superbe journée à la plage que nous avions passé ensemble....C'est très agréable de partager des moments de shooting photos et de séances de selfies avec quelqu'un qui est pire de soi même en la matière...Grands moments de fous rires...A refaire, c'est clair...Bon retour à Paris et peut être RDV l'année prochaine pour partager d'autres instants sympas à la plage ou la rivière...Bisous à la familia.

      Supprimer
  10. Très belles photos, cette robe te va à la perfection. J'aime beaucoup le violet mais la couleur majoritaire dans mon dressing reste le beige (et aussi le marron et le noir) que j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Caro,
      Merci pour ton commentaire et tes compliments, le beige n'est pas mal aussi comme couleur surtout en été, et le noir moi aussi je l'aime c'est mon top 1...Bisous

      Supprimer