vendredi 18 novembre 2016

Mon histoire avec Primark: je t'aime, moi non plus...

Primark à Marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté


Hello mes beautés,

Primark et moi c'est une vieille histoire d'amour et de "haine".


J'ai découvert cette grande enseigne à Londres en été 2012. Ma première impression quand je suis rentrée la première fois dans ce magasin, ou devrais-je dire dans ce "temple" de la mode à petit prix, je me suis dit "wouah, il faut vraiment que cette enseigne vienne en France, sinon ce serait injuste!" (Lol, la crise du siècle...)
Pour vous dire à quel point j'étais dingue, pendant le mois entier qu'a duré mon séjour là bas, toutes les semaines, j'y allais 2 à 3 fois et bien sûr j'y passais des heures tellement c'est immense. En plus, on trouve plusieurs magasins Primark dans la ville londonienne.

Malgré mes nombreuses visites là bas, je ressortais de là avec quasiment rien. Hormis, des vêtements pour enfants, je ne trouvais rien pour moi. Je rentrais bredouille! J'avais beau fouiller, chercher, dans les différents rayons...toujours rien. A la fin du séjour, je me suis tout de même laissée tenter par 2 tops tube, un legging pour le sport et un trench pour la pluie, histoire de dire que je ramenais un souvenir de Londres...

Un an plus tard, quand le groupe Irlandais a annoncé son arrivée sur le territoire français et qu'en plus sa première ouverture serait à Marseille, j'ai épargné tout ce que je pouvais pour me ravitailler en accessoires, vêtements, linge de maison et ceci pour toute la famille. Pour une fois que les Parisiens ne sont pas les premiers servis! (Désolée si vous lisez ça!)
J'ai vécu quatre années à Marseille et maintenant que je n'y suis plus, Primark débarque, quel poisse! (Mdr)
Bref, après un petit voyage d'une heure et demie en voiture, une rapide visite de la ville pour un moment "souvenirs, souvenirs", nous avons passé l'après-midi entière dans un magasin chargé à bloc, des vêtements parterre, en haut, en bas, à gauche, à droite... Pour vous dire, j'ai même perdu pendant 10 minutes mes enfants dans le magasin...la panique totale. La foule était tellement oppressante que je me suis dit "ils sont tous devenus fous!". Je n'imagine même pas ce que cela devait être le jour de l'ouverture. A Marseille, on ne fait pas les choses à moitié, on les vit!
Cette fois-ci encore, j'y ai rapporté des choses intéressantes, pour mes filles, pour la maison, mais pas grand chose pour moi. Mon butin se résumait à une combi-pantalon que je vous avez déjà présenté dans mon lookbook de l'été, et une robe longue bustier visible sur mon Facebook et mon Instagram.
Là encore ce fût une grande déception...

Enfin, dernier acte, pendant les vacances de la Toussaint de cette année, on décide d'aller faire un petit coucou à notre ancienne ville d'adoption et après avoir réussi à convaincre mon "Doudou" de nous suivre, je change de stratégie et planifie de commencer ma visite de la ville par Primark, c'est à dire dès le matin. Quelque chose me disait que, cette fois-ci, c'était la bonne!
Flûte, et reflûte, 300 euros dépensés pour les filles et pas plus de 30 euros pour moi! Il n'y a que Primark qui me fais ça, lol. Les filles, elles, ont sorti cette phrase étaient ravies et ont encore hâte d'y retourner. Grrr, grrr...

Ma question est donc la suivante: comment font toutes ces filles pour ressortir de là bas avec des sacs plein les mains?
Pourtant, je suis quelqu'un qui aime fouiller, chercher, chiner, mais avec Primark, rien ne se passe. Si mon banquier passe par là, il doit bien être soulagé!

Bref, j'ai ramené de mon expédition à Primark, 3 articles: une combinaison sexy que je vous présenterai dans un prochain post, un body et une capeline. Quand je suis tombée par hasard sur ces deux derniers articles j'ai toute de suite imaginé avec quels autres pièces de ma garde robe j'allais les combiner.

Voici donc mon lookbook noir et marine avec mon maigre, mais joli butin, sur un maquillage nude et une coiffure rallongée avec mes extensions capillaires.

Affaire à suivre...


Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté



Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté
Trench: Kookai
Gilet: Monoprix
Top: Primark
Jupe: H&M
Collant: Dim
Talons Menilli
Capeline: Primark
Extensions capillaires: Patty Hair
Collier: Bala Boosté
Pochette: Made in India 






Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté


Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté

Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté


Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté

Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté

Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté


Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté

Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté


Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté
J'adore le décolleté du dos

Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté

Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté

Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté

Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté

Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté

Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté



Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté


Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté
Mes extensions capillaires en vente sur www.Pattyhair.com

Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté


Primark à marseille, primark, patty hair, patty hair extensions, body femme, jupe tulle, capeline hiver, feutrine, pochette indienne, extensions capillaires, jupe transparente, H&M, Bala Boosté, nyx, extensions cheveux, remy hair
Maquillage nude: 100% Nyx


Et vous, connaissez-vous cette enseigne? Si oui, y trouvez-vous des choses intéréssantes?

Bisous, bisous.


                                                       Patty.  



Si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (rires)  et c'est en haut à droite. Merci et à bientôt.
   

8 commentaires:

  1. Moi je n'y vais souvent mais je trouve toujours des petites choses. Mais je ne m'y ruine pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma belle, c'est cool que tu y trouves ton bonheur...Dans mon entourage, ils me disent la même chose! bisous

      Supprimer
  2. Coucou Patty ! Tu as bien fais de prendre ces deux pièces, elles te vont à merveille. Ne t'en fais pas Primark finira bien par t'avoir, c'est une histoire de timing je pense, car tout part très vite ! Perso en ce moment je trouve beaucoup plus de vêtements pour les loulous... mais en même temps j'ai tellement dépensé en France comme à Londres, que mon compte en banque me remercie ! Je te rassure celui du 92 est tout aussi plein avec des queues à n'en plus finir à n'importe quelle heure de la journée en plus ! Bref, à quand la vente en ligne ??! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, il faudrait que je tombe un jour d'arrivage! bisous

      Supprimer
  3. Cette coupe te va super bien! Je suis fan de ta jupe!
    Bisous :-D
    - je propose 2 jeux concours sur le blog (coque portable et une paire de lunettes) si cela t'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai vu que toi aussi tu avais récemment changé de coiffure ;). Oui j'irai voir ton concours. Bisous

      Supprimer
  4. Ah j'aime beaucoup cette association, les pièces sont très jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Contente que ce look te plaise...Biz

      Supprimer